Les grimoires d'Aspassia - Jeu de rôle - Jeu de société

Jeu de rôle - GN - Jeu Contrat - Jeu de société


Heures au format UTC + 1 heure



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Administrateur du site

Inscription: Aoû 2012
Messages: 9
Sexe: Non specifié
MessageSujet du message: suivi du projet IN HELL
Posté: 06 Aoû 2012, 19:06 

Vous êtes mort(s)…
Et ça c’est la bonne nouvelle…
La mauvaise ?
Vous êtes en enfer et vous l’avez amplement mérité !!!

Présentation générale :
Dans in hell, vous jouez des « tourmentés », les âmes des défunts condamnées à l’enfer. Leur âme fut jetée dans une « fosse » pour que celle-ci génère un corps de chair et pour ainsi être tourmentée, dans sa chair et dons son âme, par les différents gardiens démoniaques pour l’éternité. Votre but est d’essayer de survivre et d’échapper au tourment en vous soustrayant, en vous cachant, mais aussi en trouvant le moyen de vous défendre contre ces puissants démons. Vous pouvez alors leur voler leurs armes fiélonne ou leurs pouvoirs tout court. Une fois cette première étape accomplie, vous commencerez à être libre de déchainer votre fureur sur les démons à votre portée. Par la suite, les tourmentés pourrons peut être finalement devenir eux-mêmes des démons et servir un seigneur démon. Cet autre aspect du jeu ravira les joueurs expérimentés car il leur sera alors possible de jouer directement ces ennemis tant redoutés.



Présentation des royaumes infernaux :
Il existe 7 royaumes chacun étant dirigé par un prince démon. Ces mêmes royaumes sont subdivisés en duchés, chaque duché représentant un péché capital. Mais certains duchés peuvent appartenir à plusieurs royaumes. Exemple : le duché du péché du meurtre peut se retrouver dans le royaume de la colère, de l’envie et de l’avarice. Chaque joueur naitra dans la fosse du duché représentant son péché majeur.
Les princes démons se font une guerre incessante pour avoir la pleine possession des duchés et donc agrandir leur propre royaume. Les guerres et alliances sont monnaie courante. Pour s’en faire une idée, il suffit de penser aux querelles de territoires incessantes ayant rythmé notre histoire de France… Imaginez maintenant ces faits : alliances, trahisons, changements de régence, meurtres, complots, guerres, assassinats, multipliés par 666…
Cela dit, au début, cela ne concernera que très peu ou pas nos chers tourmentés qui se contenteront d’essayer de survivre et se battre contre les démons qui veulent les tourmenter…


Haut
  Profil 
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Permissions de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


cron
Créer un forum | © phpBB | Entraide & support | Forum gratuit